Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
+33 6 84 81 66 73
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 17h
 
+33 6 84 81 66 73

Christine Andrieux est spécialisée en hypnose

Hypnose à Laventie (62840)

Qu'est-ce que l'hypnose ?

L’hypnose est un état de conscience modifié que vous expérimentez chaque jour sans le savoir.

C’est un état agréable, naturel, dans lequel chacun peut plonger lorsque vous rêvez les yeux dans le vague, lorsque vous êtes absorbé dans la lecture d’un livre ou que vous visionnez un film passionnant, lorsque vous faites un trajet habituel et que vous êtes dans vos pensées, on dit que vous êtes dans la lune, dans les nuages et vous êtes surpris car vous êtes déjà arrivé à destination sans vous en être aperçu.

Pendant la séance d’hypnose, le praticien recrée cet état et l’amplifie afin de vous aider à atteindre les objectifs souhaités.

Le praticien en hypnose ne peut rien faire contre votre volonté.

L’hypnose accompagne de plus en plus la médecine traditionnelle.
Le corps médical est de plus en plus formé à l’hypnose pour soulager les malades dans le traitement de la douleur.

Aujourd’hui, l’hypnose est présente dans les blocs opératoires, les salles d’accouchement sans péridurale, chez les anesthésistes et même chez les dentistes.

L’hypnose fait et fera de plus en plus partie de notre vie, c’est pourquoi certaines mutuelles remboursent à présent les consultations. Par contre l’hypnose ne peut en aucun cas se substituer à la médecine traditionnelle.

La richesse en soi

 

Il y a une légende qui dit qu’il y a longtemps, les hommes étaient des dieux, mais ils ne s’en montrèrent pas digne. Si bien que le Dieu des dieux décida de retirer la nature divine des hommes et de la cacher. Les dieux se réunirent pour décider de l’endroit où la cacher. Un proposa de la cacher profondément sous la terre mais le Dieu des dieux déclara que les hommes creuseraient et la trouveraient. Un autre proposa de la cacher au fond des océans mais le Dieu des dieux répondit que les hommes sauraient la gravir. Les dieux ne trouvaient pas d’endroit que l’homme ne saurait atteindre. Alors le Dieu des dieux déclara qu’il cacherait la nature divine dans le cœur des hommes car ils ne penseraient jamais à la chercher là.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.